Prier pour les ennemis de l’Eglise

1078

PRIER POUR LES ENNEMIS DE L’EGLISE

« Notre Père qui est aux Cieux nous écoute toujours favorablement lorsque nous lui adressons une Prière sincère et aimante; Postons nos supplications sur cette page qui est dédié au Dieu de Gloire et de Majesté »




One thought on “Prier pour les ennemis de l’Eglise

  1. Alphonse

    La Prière de Padre Pio à Saint Michel Archange « Glorieux Saint Michel, Protecteur de l’Église Catholique, défendez-nous contre tant d’ennemis qui nous entourent » :

    « Glorieux Saint Michel, Prince de la Milice Céleste, Protecteur de l’Église Catholique, défendez-nous contre tant d’ennemis qui nous entourent. Ne permettez pas qu’aujourd’hui ils nous portent à offenser Dieu : protégez-nous contre les pièges et les embuches qu’ils sèment sous nos pas. Combattez-les, mettez-les en fuite s’ils viennent à nous faire du mal, soit à notre corps avec les maladies, soit à notre âme avec de mauvaises passions qu’ils cherchent à faire naître en nous et à notre âme qu’ils cherchent à nous ravir. Triomphez de leur malice, assistez-nous dans la lutte et le combat de la vie et surtout au moment de la mort. Ainsi soit-il. »

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *